Charente-Maritime : 3ème Rando’lac

Revue de presse. La troisième Rando’lac (randonnée semi-nocturne) se déroulera le samedi 27 juin à Aigrefeuille-d’Aunis (Charente-Maritime) sur des circuits de 13 et 16 kilomètres. Source : Sud-Ouest (10/03/09).

La Rando’lac est organisée par la section marche de l’Amicale laïque d’Aigrefeuille, les Z’Ampoulopattes. Inscriptions jusqu’au 7 juin. Tarif : 12 euros par personne (comprenant repas, animations, tee-shirt, boussole souvenir et un livret contenant le plan du circuit de la rando et l’histoire des villages traversés).

Les bulletins d’inscription sont disponibles
– auprès des clubs de randonnée,
– à l’Office du tourisme d’Aigrefeuille-d’Aunis,

Renseignements : 05 46 35 74 38.

Be Sociable, Share!

Suivez le fil info du marcheur sur Twitter

Ce contenu a été publié dans L'agenda des marches, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Charente-Maritime : 3ème Rando’lac

  1. chevaleyre chantal dit :

    Bonjour,
    Ma fille habite aigrefeuille et j’ai pu voir l’engouement de la population pour une telle sortie. J’ai trouvé ça original et j’aimerai mettre en place en Charente la même chose. Par contre je ne sais pas comment m’y prendre et j’aimerais si cela vous est possible que vous me faites part de votre cahier des charges pour organiser une telle manifestation. Je pense que pour une première fois nous ferons des circuits plus courts
    Je prends tous les conseils / Je prévois cette manifestation pour fin avril 2011
    Bien cordialement
    (Ma fille CHEVALEYRE DELPHINE vit avec M. AUBOYER Stéphane rue de Frace) // A l’occasion on peut aussi se rencontrer
    Je vous remercie

Les commentaires sont fermés.