Les pèlerins du Mont-Saint-Michel se sont mis en route

Une quarantaine de pèlerins ont pris le départ, hier, de la marche qui les conduira au Mont-Saint-Michel, le 29 septembre prochain, pour la fête de l’archange.

Nous sommes en lien avec l’association Les chemins du Mont-Saint-Michel, qui va nous faire parvenir des photos de l’étape du jour, afin que nous puissions partager, à distance, leur marche (le programme de leurs étapes)

Voici ce que Juliane Hervieu, responsable du projet, nous écrit à propos de l’étape du dimanche 23 septembre : « Nous étions 40 cette après-midi à arpenter les chemins du Domfrontais à la découverte de l’histoire de cette cité médiévale et de la beauté de ses paysages.

Nous avons passé la journée ici car l’association les chemins de saint Michel signait aujourd’hui une convention de partenariat avec Domfront, devenue ainsi ville étape sur les chemins de saint Michel. Un très bel accueil, une histoire riche et une belle ambiance entre miquelots (pèlerins de Saint-Michel NDR). »

Par ailleurs, près de 1300 e-pèlerins se sont mis en route via le e-pèlerinage vers le Mont-Saint-Michel, organisé par Pèlerin. Les uns et les autres progressent ensemble, en pensées et en prières…

 

 

Suivez le fil info du marcheur sur Twitter

Ce contenu a été publié dans Saint-Michel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les pèlerins du Mont-Saint-Michel se sont mis en route

  1. PRECY dit :

    je ne suis pas une experte sur l utilisation de l internet
    Par hasard je viens de tomber sur l émission du 24 sept.

    je voudrais que vous m’envoyiez le texte de la prière de ce jour
    sur le silence –
    je n’ai pas pu la retenir mais je voudrais vraiment la reprendre
    et la faire partager au cours de nos rencontres en paroisse.

    Merci
    A.M.P.

Les commentaires sont fermés.