Aube : inauguration des sentiers « Daniel Liégeois »

Revue de presse. Ce matin sont inaugurés à Ossey-Les-Trois-Maisons (Aube) les sentiers « Daniel Liégeois », en hommage à l’organisateur de randonnées du club d’Ossey. Ces quatre nouveaux circuits s’intègrent au réseau des sentiers de l’Ardusson. Source : L’Est-Eclair (06/04/09).

Extraits :

« Ce circuit propose aux randonneurs quatre parcours de distances variables, 11,5 km, 13 km, 16 km et 23 km.Il commence à Ossey, se dirige sur Vaudepuits en passant par les bois et les vallons pour continuer sur Saint-Martin-de-Bossenay et Corduan.

Ensuite, le grand circuit suit le ruisseau Saint-Pierre puis plonge sur Marigny-le-Châtel pour traverser l’Ardusson à proximité de « La glacière » avant de rejoindre Ossey-les-Trois-Maisons par des chemins un peu plus escarpés et vallonnés.

À travers ce nouveau circuit « Daniel Liégeois », les randonneurs auront ainsi l’occasion de découvrir le patrimoine local, la diversité de la faune et de la flore environnante mais aussi des avancées technologiques telles que les puits de pétrole réhabilités de Saint-Martin-de-Bossenay. »

– L’Est Eclair : « Inauguration du circuit Daniel-Liégeois » (29/03/09); « Ouverture des sentiers Daniel-Liégeois » (05/04/09)

Suivez le fil info du marcheur sur Twitter

Ce contenu a été publié dans Randonnée, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Aube : inauguration des sentiers « Daniel Liégeois »

  1. raboteau duquesnoy dit :

    bonjour,

    j’aimerais retrouver Daniel Montary pélerin de Champagne ardennes nous nous sommes perdus de vu pour mutation mais sache que ton filleul ne t’a pas oublié merci à tous aidez moi à le retrouver merci

  2. daniel montary dit :

    bonjour a vous je suis tres heureux d’avoir de vos nouvelles tout va bien je suis toujours sur les quatres chemins bientôt a/c du 1er mai sur la route de Lourdes le n’a pas le Net mais vous pouvez me laisser 1 MSG sur cette adresse:mesangex2@hotmail.com pour echange de coordonnees.A bientôt.

Les commentaires sont fermés.