Retrouvez moi au salon des nouvelles randonnées à Paris

Je serai sur le stand Chemins d’Etoiles (A 83) au salon des nouvelles randonnées, Destinations nature, qui se tient du vendredi 30 mars au dimanche 1er avril (ouvert de 10 heures à 19 heures), Porte de Versailles (hall 6), à Paris (entrée 8 euros).

 

 


En marche, la chroniqueChronique en Marches avec Gilles Donada

Vous me trouverez samedi et dimanche après-midi sur le stand de l’association Chemins d’étoiles (n° A 83), dont est responsable Gaële de La Brosse, qui anime le rubrique Chemins de pèlerinage dans Pèlerin et tient l’agenda des Chemins sur pelerin.info.

Sur le stand, vous pourrez discuter avec les représentants de l’association Compostelle 2000 pour avoir tous les renseignements sur les chemins de Saint-Jacques.

Vous pourrez également rencontrer  les membres des associations des chemins de Saint-Martin et des Chemins du Mont Saint-Michel, dont le premier topo-guide vient de sortir.

Si vous voulez tâter un peu du GR22 qui mène à la Baie du Mont Saint Michel (600 km), rendez-vous place Dauphine  (et non sur le parvis de Notre-Dame – le lieu a changé) le dimanche 1er avril à 9h pour une arrivée sur le Salon vers 13h. L’itinéraire longe la Seine et aboutit au stand de la Fédération française de randonnée pédestre.

Suivez le fil info du marcheur sur Twitter

Ce contenu a été publié dans Randonnée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.